Le “CEO for One Month” d’Adecco Mauritius bientôt connu

La longue étape de sélection n’aura pas été chose vaine car ils sont à présent seulement cinq à rester en lice après avoir passé l’étape du bootcamp. Ils sont Belall Rumjaun, Souhash Hungsraz, Rachel Antonio, Victoria De Foiard Brown et Yashfhir Seesurrun.

Picture1

Adecco Mauritius a tenu son ‘boot camp’ le jeudi 26 Mai 2016 de 8h30 à 16h pour 17 finalistes au domaine des Aubineaux à Forest-Side. Cette journée intense en adrénaline a été le moment pour eux de faire leurs preuves pour impressionner le panel. Il y a eu plusieurs étapes de sélection durant près d’un mois tels que des tests psychométriques et divers entretiens ainsi que le boot camp pour arriver au top 5.

« A travers toute la campagne, Adecco était à la recherche de talents qui vivent aux valeurs du groupe (esprit entrepreneurial, responsabilité, sens du service, partage et passion). Nous avons lancé un appel à candidature ouvert à tous avec comme seul critère d’entrée une lettre de motivation, » déclare Jennifer Webb de Comarmond CEO d’Adecco Mauritius.

Adecco-Logo-web
Cliquer pour visiter le site

 

Ce camp d’entrainement était un avant-gout en préparation de la prise de fonction du CEO.

Au rappel, il n’en restera qu’un qui deviendra CEO for 1 Month d’Adecco Mauritius sous le mentorat de Jennifer Webb de Comarmond et cette dernière sera connue vers mi-Juin 2016. Dans un deuxieme temps, le candidat retenu aura la chance de devenir CEO for One Month sous le mentorat d’Alain Dehaze (CEO du groupe Adecco) en Suisse et de gagner un salaire equivalent à 15000€.

La campagne internationale CEO for One Month aura reçue plus de 53, 400 applications en ligne dans près de 50 pays et Maurice s’est distingué avec 703 applications. Adecco Mauritius est le leader en matière de recrutement à Maurice. Le groupe Adecco est présent dans près de 60 pays avec 5100 branches à travers le monde. Il compte plus de 50 années d’expériences sur le marché internationale et 40ans d’expérience sur le marché mauricien.

Pour avoir plus d’informations sur les métiers d’avenir,

Veuillez contacter

Joel Cleopatre
Communication Executive
111, Moka Business Centre
Office: 4069604
Fax: 4338398
joel@adecco.mu

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s